1996

Accueil Forums La perche 1996

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Dolores, il y a 1 an et 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #171 Répondre

David

En 1996, j’étais comme beaucoup de supporters devant ma télé et j’ai un souvenir intact de l’émotion que m’a apportée Jean à ce moment-là. On l’avait espérée cette médaille et elle était belle. Ce n’était pas possible qu’un champion comme Galfione ne devienne pas un jour champion olympique. Depuis, il a un statut à part dans le monde du sport et j’ai beaucoup de respect pour lui. Voilà c’est dit.

#174 Répondre

Elo

Entièrement d’accord avec toi. Moi je me souviens du tout de stade avec le drapeau tricolore. Grand moment aussi. Merci Jean.

#175 Répondre

Dolores

Jean est avec Serguei Bubka le plus grand des perchistes et en plus de sa médaille Olympique il a été champion du monde en 1999. Depuis les perchistes français n’ont pas réussi à être aussi doués et puissants que lui. En tant que navigateur il a cette force mentale d’un sportif pour gagner.
    Quant à ses émissions de qualité sur la mer, il devrait reprendre son métier d’animateur, sur les côtes européennes par exemple et inciter les gens à respecter l’environnement et les océans.
    Dolores

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à: 1996
Vos informations:

Les commentaires sont clos.