All Star Perche

all star percheJean Galfione avait répondu présent à l’invitation de Renaud Lavillenie pour le All Star Perche qui s’est déroulé les 20 et 21 février 2016. Les meilleurs perchistes internationaux étaient réunis pour une compétition de très haut niveau sous l’œil de Sergei Bubka.

En marge de ce meeting, Jean a rechaussé les crampons pour participer à une épreuve avec les « vétérans ». Pour le bonheur de ses fidèles supporters, on l’a donc vu faire une jolie perf à 4m62 dans une compétition qui s’est déroulée le vendredi soir, compétition remportée par le local de l’étape, Pierre-Charles Peuf, à 5m22.

Jean Galfione confirme qu’à 44 ans, il n’a pas tout à fait perdu la main dans une discipline qui a fait de lui un champion olympique en 1996 à Atlanta. Pour information, Renaud Lavillenie, autre champion olympique et organisateur du All Star Perche a gagné lui l’épreuve du dimanche avec un saut à 6m02, meilleure performance mondiale de la saison.

Un Commentaire

  1. Jean Galfione sera le parrain de la dix septième édition du salon nautique d’automne du Cap d’Agde qui se déroulera du 28 Octobre au 1er Novembre 2016.. De la perche à la voile, un beau parcours de champion. A 45 ans, toujours un mental d’acier, un engagement exemplaire, un athlète hors norme, agile, coordonné, rapide, une excellente perception de l’espace dans toutes ses dimensions, mais surtout passionné par tout ce qu’il entreprend…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*